Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
  • Les langues se délient au travers de ces pages! la vie se discute, se débat, se combat avec les mots! Moral, Ethique, liberté d'aimer, les thèmes différents sont abordés tantot intimistes, tantot "rapportés"... bref venez vous exprimer, c'est votre liberté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
14 mai 2007

C'est qui lui de moi?

Ici par là,

Reclu du reste du monde,

Eux ces êtres ingrats,

Aux corps immondes...

Désarticulés de tous sens,

Les mots s'enchaînent et se déchaînent,

Souffrent, suffoques, s'affolent et se recollent,

La chose s'avance...

Dans l'ombre de leur raison,

Ils se cherchent, s'apprivoisent,

La folie du monde en passion,

La voilà qui se paraphrase...

Dans le silence de leurs maux,

Un puis deux puis trois défauts,

Ils s'éclairent au souffle qu'épouse

L'inconnu au nez rouge!!!

24060630261062206063724

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime les clowns ! Surtout les "Marcelle"! C'est fou ce qu'un rire, peut redonner l'espoir ! Moi je crois que le clown fait partie de toi car il représente ta joie de vivre, ton étonnante capacité faire naitre les sourire dans les yeux des gens même les plus déprimés ... même ceux qui avaient oublier leur rires d'enfants, merci petit clown !
Publicité