Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
  • Les langues se délient au travers de ces pages! la vie se discute, se débat, se combat avec les mots! Moral, Ethique, liberté d'aimer, les thèmes différents sont abordés tantot intimistes, tantot "rapportés"... bref venez vous exprimer, c'est votre liberté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
1 janvier 2007

L'année 2007!!!

Il y a des jours

Où les mois ressembleent aux heures

Et où les secondes durent une plombe!

Dans le voyage de la vie

J'ai bien peur que le quai à garder mon ennui

Et que  l'embarquementn très vite on l'oublie.

A travers ces vitres, des paysages défilent,

Montagnes, mers, déserts de notre monde endormi,

On fouille, creuse, crie pour trouver son asile, son paradis!

Les rails chante l'histoire qui peu à peu s'écrit,

Ce train dont personne se méfit,

Ce train, qui vers l'inconnu nous conduit

Un compartiment désemplit,

Tandis qu'un autre se remplit,

Tel ce train qui jamais ralenti,

Tel ce tourbillon de la vie qui ne s'arrette pas... tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello soso,<br /> <br /> je viens dans cette catégorie, mais c'est pour faire un petit commentaire sur les nouveautés, j'ai vu les nouvelles photos, elles sont super, ça fait plaisir de te voir entourées de tes ami(e)s et de stéphanie !<br /> <br /> Mais surtout, félicitation pour l'arrivée de votre bébé boubouille ! Car je l'ai découvert en regardant les photos ;-) Anouche a un petit frère, elle doit être contente !<br /> <br /> Gros bisous !
S
je viens de revisionner l'encadré de tes amis ! cela fait plaisir et chaud au coeur ! tu as bcp de chance de les avoir !!! je t'envie et en même temps suis très heureuse pour toi bien sur ! des amis c pour la vie .....UNE BANDE DE POTE c trop bien ! je t'aime mon amour ... TA PRINCESSE
Publicité