Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
  • Les langues se délient au travers de ces pages! la vie se discute, se débat, se combat avec les mots! Moral, Ethique, liberté d'aimer, les thèmes différents sont abordés tantot intimistes, tantot "rapportés"... bref venez vous exprimer, c'est votre liberté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le délire perpétuel d'une femme arc-en-ciel
20 décembre 2006

Le méli mélo de mes maux!

Il est des jours où la tête perd pied

Et où le coeur ne se prend plus la tête

 
On se trouve au plus profond de son mal-être


Et, un jour, tout viens à disparaître!

 

A croire que la lutte a été vaine,
Puisque quand les armes sont baissées,


Le monde se remet à tourner...

 

Cette vie ne connait la raison,
On s'enferme avec des calculs, des liaisons,


Mais la vie elle-même est soumise à ses propres passions...

 

La Vérité n'existe pas,


Mais l'humain se plait à croire qu'elle l'emportera...

 

Quand les larmes ne coulent plus parce que résignées,
L'écho d'une deuxième chance nous fait espérer!



Le mal nous fait perdre les pédales,

Mais un jour, une main vient a se tendre en aval...



 

J'ai écrit la vie, la mort, la déchéance, le rien comme le tout, la haine et son inverse,
Mais ma plume n'a pas finit de repeindre ma vie...

30_10_06_1225




C'est peut-être mieux ainsi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été plus que surprise de lire cela... tu commence par ce "je t'aime" que tu associe à une pensée que je t'avais soumise et que je garde encore... mais attention je crois que mélanger à ta sauce ça ne me correspond plus... je t'avais parlé de 2 choses... d'une que pour ma première fois, j'avais attendu 6 mois et je le redit pour une première expérience je pense k'il est bien d'attendre et ceci est juste ma conviction personnelle. Ensuite je t'avais parlé (et d'ailleurs a ta soeur aussi) de ce "je t'aime" que l'on ne peut pas dire n'importe comment et cela ne me ressemblerais pas d'y mettre un chronmètre derrière cela.. Simplement parce le coeur ne connait pas la raison, sinon crois moi ke je ne saurais pas lesbienne et que surtout je n'aurais pas fait souffrir ta soeur! Mais comment peux tu, toi, juger d'un "je t'aime" entre deux personnes? je n'aurais pas pu en faire de meme pour tes relations... bref sur ce je crois avoir remis mes dires à jours dans ton esprits...<br /> <br /> Ensuite tu dis que je ne t'ai pas mis sur mon blog mais pour info ce nouvo blog est purement et simplement la suite de l'autre... je n'efface rien de mon histoire (et pas non plus Guildo) et de mes amis et de moi en continuant celui ci! Dans la vie, chaque homme est soumis à sa propre évolution personnel et ce n'est surement pas a toi que je ferais la lecon! <br /> <br /> Enfin, "apparemment je ne suis plus la rigolotte", me fais sourire... tu ne connais rien de moi, tu ne me voit pas vivre et tu me dis ça... Ce blog en est a son début, je suis la meme sauf que j'ai encore plus de chose à porter sur mon dos! Mon humour, mon délire perpétuel reste, meme si je ne l'écrit pas ou pas encore... Je ne pourrais jamais tout dire par ce blog, pcq simplement il y a des choses ki se vit et qui ne s'écrivent pas... Et je pense que si tu étais avec moi aujourd'hui tu le verrais... Honnetement il y a eu de tel silence après cette séparation, que je ne sais plus ou t'en ai et si foufa t'interesse encore... Alors ne t'en prend pas a moi seul, il faut etre deux pour etre amie! <br /> <br /> Tu dis m'avoir préféré avant... mais avant quoi... Crois tu que ce qui m'arrive jen suis conscienment responsable...? Crois tu que c'est facile de lutter chaque jour contre son corps sa tete, son coeur... ? Contre ses peurs, ses angoisses, ces malheurs, ces déceptions, ses faiblesses... ? Je ne suis pas parfaite! Je ne veux pas de pitier ou d'excuse! je suis juste moi et voila! moi l'imparfaite, la soucieuse, la faible, mais la sentimentale, la reveuse, l'enfant, l'idéaliseuse, la merdeuse! Sache que c'est pas facile d'etre a la hauteur tous les jours pour les autres, que de chaque jour se lever et voir dans le miroir que j'ai encore changer me fait des fois mal, pcq j'ai peur de ne plus me trouver, mais malgrès tout je l'aime cette vie, alors quoi? je devrait me suicidé de l'aimer éperduement, de vouloir en savourer chaque instant, de vouloir etre dans la vériter chaque instant? ça me blesse que tu n'ai rien compris a moi! oui cette égoiste moi, mais qui sera la quand je ne sarais plus la? qui me tiendra la main quand je serais dans l'au dela? et oui jsré seule face à l'inconnu... D'ou peut etre ces choix...
F
Juste une suggestion...c'est pas un peu tôt pour dire je t'aime ? Surtout pour toi ma chére soléne, car ce n'est pas toi qui disait que quand on n'attendait pas au moins 6mois pour dire "je t'aime" c'est que ce n'était pas sincére! A réfléchir...<br /> <br /> Autre petit commentaire, je suis bien déçue de constatée que tu ne m'ai pas mis sur ton blog (que fais tu donc de la bonne vieille guildo?)...enfin, apparement tu n'est plus la "rigolote" personne que j'ai connue avant...c'est bien dommage ça aussi !Car je te le dit franchement je te préférait avant, autant phisiquement que mentalement. (n'associe pas ce que je vient de te mettre avac ma soeur ça n'a rien a voir, c'est mon avis personel)Voila sur ce je termine mon commentaire, je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans tout tes projets, et j'espere que tu sais ce que tu fais. Au revoir...
O
COUCOU c stéphanie , osmose , c pareille ! envie de dire : merci a toi solène de m'avoir dit oui a notre premier rendez-vous ! de m'avoir fait confiance , d'avoir unis mos deux coeurs pour qu'il puissent n'en faire qu'un seul ..... CE jour du 03 décembre 2006 je ne peut l'oublier .... j'aime me rappeler de cette fois la ou l'on c'est rencontrer je venais chez toi et je me suis garée en bas devant ta fenêtre, tu m'attendait ! je n'oublierais jamais cette fois là ! tu était ds un tel état d'excitation si joyeuse , si impatiente , si belle et si souriante ! j'en était toute émoustillée ! je me suis dit alors la si on ne s'entendait pas c'est impossible ! quelle chance j'ai !un accueil pareille c'est impossible de rester de marbre .... Et voila ce que fut ma preière impression en te voyant ! je t'aime mon amour ! ta princesse
Publicité